Body Pull
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Body Pull

Le forum de la guilde Wow :Body Pull sur le serveur garona
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Nephrenka[prêtre ombre][????]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
nephrenka




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 09/10/2008

Nephrenka[prêtre ombre][????] Empty
MessageSujet: Nephrenka[prêtre ombre][????]   Nephrenka[prêtre ombre][????] Icon_minitimeJeu 9 Oct - 18:00

Je m'appelle Sacha, j'ai 27 et je travaille dans la programmation informatique. Je suis dispo les mercredi/jeudi/vendredi soirs pour raid (c'est mes week end).

Petit reroll qui est passé 70 y'a deux semaine, j'essaye de le stuff au mieux pour pouvoir faire des raids. Pas d'expérience de pve avec ce perso, à part kara et magtheridon. Je suis couture/enchant, pas encore maxé en enchant mais j'y travaille Smile .

Sinon j'ai un rogue 70 que j'ai arrété de jouer car je n'arrivais pas à trouver une bonne guilde avec, en effet les places pour les rogues se comptent sur les doigts dans les guildes pve hl. Il a eu l'occasion de clean Kara, ZA + 3 timers, magtheridon et Lurker (tout ça en pick up).

J'espère pouvoir faire du pve hl au plus vite avec Nephrenka pour pouvoir explorer des zones que je n'ai pas eu l'occasion de voir avec mon rogue. Pour le moment me reste à enchanter et gemmer mon stuff, il y a également quelques pièces qu'il faudrait que je change.
Je suis pas autonome en consos (pas encore eu le temps de up cuisine).

C'est à peu près tout ce que je vois pour le moment, si vous voulez quelques précisions faites le moi savoir. Smile

PS: Francis on t'aime t'es le king
Revenir en haut Aller en bas
Aurorf
Admin
Aurorf


Nombre de messages : 103
Age : 35
Date d'inscription : 04/10/2008

Nephrenka[prêtre ombre][????] Empty
MessageSujet: Re: Nephrenka[prêtre ombre][????]   Nephrenka[prêtre ombre][????] Icon_minitimeJeu 9 Oct - 19:20

pour ta cuisine te casse pas la tête fournis juste les compos à Frakamoa (tournedos de basilics qui tombent sur les basilics du marecage de zangar au nord est)

et pour ton fufu si tu need il y a encore de la place Rogue
Revenir en haut Aller en bas
http://body-pull.omgforum.net
 
Nephrenka[prêtre ombre][????]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cheaza. Prêtre "Sacré"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Body Pull :: Public :: Recrutement :: Applys traités.-
Sauter vers: