Body Pull
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Body Pull

Le forum de la guilde Wow :Body Pull sur le serveur garona
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Crakhaine (guerrier)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Crakhaine




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 21/02/2009

Crakhaine (guerrier) Empty
MessageSujet: Crakhaine (guerrier)   Crakhaine (guerrier) Icon_minitimeSam 21 Fév - 20:04

- Présentation IRL rapide :Bonjour j'ai 26 ans Marié, et une petite fille d'un an et demi^^ je prépare en candidat libre, un concours pour être professeur ^^ .

- Pseudo : Crakhaine
- Race : Orc
- Classe : guerrier

- Rerolls : j'ai envie de monter un heal ^^ mais j attend d'avoir des objet "héritage"

- Métiers primaires & secondaires : Mineur 450 Forge 448 cuisine 413 pêche 365 secourisme 450 (me laisse une semaine pour que tout soit a 450, j'aime monter les métier)
[u]
ARMURI : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Garona&n=Crakhaine

- Template : je viens de passé Def et ça me plait beaucoup. J'ai toujours joué spe Arm (pvp ou pve sisi c'est possible ^^) j'ai tester spe fury y a pas longtemps et ça déchire! (mais je manque de touché et une 2eme arme de qualité). J'ai donc décidé de passé spe Def et de farmé les héroïques pour me stuffé DEF et DPS pve.

- Equipement : dps full bleu avec craft et quête. arme épique masse 2 main titan (craft). def full bleu craft et récompense de quête. avec craft épique bouclier, casque et botte. fait hier et aujourd'hui ^^
me reste des bon craft épique a faire pour le stuff dps et def. je m'en occupe cette semaine. Le reste je vais farmer les instances héroïque.
- Expérience en PvE HL (Pré & Post BC) : GRull Sad pkoi pas plus loin? parceque dans mon ancienne guilde on a jamais pu garder un effectif conséquent. En gros des nouveau arrivé full vert on les stuffé et ils partaient dans une autre guilde... sale mentalité :/
- L'état de vos réputations (Pré & Post BC) : réputation nécessaire pour les accès héroïque a l'époque ^^ et

- Anciennes guildes (Pourquoi avoir ou vouloir la leave ?) : guilde dissoute Sad

- Êtes-vous prêt à changer de template pour les besoins de la guilde ? pas de problème je suis polyvalent. Et j'y travaille pour. (stuff, interface clavier, cycle dps...)

- Êtes-vous prêt à farmer pour les besoins de la guilde ? J'aime m'investir. Si je monte pêche et cuisine c'est pas que pour moi^^
même si je suis pas pris pour le raid du soir ça ne m'embête pas d allé pêcher 40 poisson et de les cuisinés pour le raid! j'aime participer.

- Vos disponibilités : Sont-elles fiables à plus ou moins long terme ? très présent et très fiable jusqu'à Septembre 2009 (même après peut être moins dispo la journée mais le soir ça ne changera pas.

- Pourquoi avoir choisi Body Pull ? On m'a proposé gentiment et j'ai dit que je ferais un appy ^^

- Connaissez-vous des personnes pouvant appuyer votre candidature dans la guilde ? apparemment y a des gens qui été dans mon ancienne guilde ^^ appuieront ils ma demande? :p

- Que pensez-vous apporter à Body Pull ? ma disponibilité (ponctuel et sérieux) et ma bon humeur ^^

- Qu'attendez-vous de Body Pull ? de passé de bon moment tous ensemble, et de relever des défis.

si y a d'autre question n'hesitez pas.
Revenir en haut Aller en bas
Aurorf
Admin
Aurorf


Nombre de messages : 103
Age : 35
Date d'inscription : 04/10/2008

Crakhaine (guerrier) Empty
MessageSujet: Re: Crakhaine (guerrier)   Crakhaine (guerrier) Icon_minitimeDim 22 Fév - 14:14

Candidature très sympathique

Bienvenue chez nous !



Juste une question quelle spé voudrais tu focus?
Revenir en haut Aller en bas
http://body-pull.omgforum.net
Crakhaine




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 21/02/2009

Crakhaine (guerrier) Empty
MessageSujet: ^^   Crakhaine (guerrier) Icon_minitimeDim 22 Fév - 23:33

Sincèrement je focus spe def. mais si y en a trop en guilde y a pas de problème je gicle en dps^^

j'attends de voir les changements apporté a la classe guerrier en spe arme pour voir s'il deviens compétitif par rapport au spe fury ^^

car j'ai toujours joué spe arme c'est mon chouchou. faut maintenant voir quelle spe peut apporter le plus a la guilde et aux raids.

voila si d'autre question n'hesitez pas.
Revenir en haut Aller en bas
Aurorf
Admin
Aurorf


Nombre de messages : 103
Age : 35
Date d'inscription : 04/10/2008

Crakhaine (guerrier) Empty
MessageSujet: Re: Crakhaine (guerrier)   Crakhaine (guerrier) Icon_minitimeJeu 26 Fév - 20:55

à quoi correspond ton cycle tanking? aurais tu effectuer des tests afin de prendre l'aggro le plus rapidement possible?

sinon je te conseil le forum officiel section Guerrier !
Revenir en haut Aller en bas
http://body-pull.omgforum.net
Contenu sponsorisé





Crakhaine (guerrier) Empty
MessageSujet: Re: Crakhaine (guerrier)   Crakhaine (guerrier) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Crakhaine (guerrier)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dingos[guerrier][Membre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Body Pull :: Public :: Recrutement :: Applys en cours.-
Sauter vers: