Body Pull
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Body Pull

Le forum de la guilde Wow :Body Pull sur le serveur garona
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Ravenloft [paladin - sacré][En Test]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ravenloft




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 21/10/2008

Ravenloft [paladin - sacré][En Test] Empty
MessageSujet: Ravenloft [paladin - sacré][En Test]   Ravenloft [paladin - sacré][En Test] Icon_minitimeMar 21 Oct - 16:13

Bonjour tout le monde.
Donc, pour me présenter, je m’appel Pierre-Alain, j’ai 29 ans, je vis à montpellier et travail dans une communauté de commune dans un service d’aide à la recherche d’emploi et création d’entreprise. Je suis passionné de musique depuis tout jeune et je me suis monté un pti home studio pour enregistrer mes compos (style pop rock, indie)… Bon à part ça, je suis fan de science fiction, d’asimov de morcook…de bavettes sauce roquefort…de fromage…et de bière aussi…

- Ma spécialité

Les sushis…Quoi ? je suis hors sujet ?…

bon en tout cas, ça sera pas l'humour ^^

Donc, comme indiqué dans le titre, je suis un paladin spé sacré. Pour mon template, en ce moment je suis tout le temps entrain de changer pour tester les nouveaux talents…mais en général je me retrouve avec un truc qui ressemble à ça :

http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=Tsimulateur_paladin&t=000000000000000000000000050352151322130253102531051000000000000000000000000000

Sinon, comme pas mal de paladins, je suis entrain de tester vindict principalement pour m’amuser en BG, mais je préfére le role de healeur quand il s’agit de raid.

- Mon equipement

Alors pour le sacré, en PVP, j’ai 4/5 pièces S3 le reste en S2. Pour ce qui est de mon stuff PVE, je suis full T5 avec quelques pièces loot à BT.

Je me suis récemment monté un pti stuff vindict mais pour l’instant j’ai que le casque S2, le platron S4, le reste avec le set S0.5 avec les réputations. Un stuff en carton mais pourtant, ça dps vraiment pas mal ^^

- Ma façon de jouer

Pour heal en raid, j’utilise « Grid » avec « Clic ». J’utilise des combinaisons de touches pour choisir le type de heal (rang ect..). Par contre, je heal principalement au flash heal.
Ma manière de jouer risque de pas mal changer avec l’arrivé des nouveaux talents et je n’ai pas eu l’occasion de tester le « guide de lumière » en raid qui, à mon avis doit etre un truc ultime ^^.
Sinon, niveau pvp, j’aréne principalement avec un wawa…mon style de jeu est assez particulier en fonction de l’equipe que j’ai en face mais j’ai principalement une expérience en 2v2 (pas trop test les autres modes)…

Pour ma regen mana, j’utilise toujours de l’huile et si possible des elixirs, nourriture…

- Mon parcours dans wow et mon expérience PVE

J’ai commencé wow juste après la sortie de BC donc je n’ai pas connu le contenu HL pré-BC (dommage d’ailleur).
J’ai commencé avec un démo undead, puis j’ai rapidement reroll paladin pour jouer avec un pote irl.

Mon expérience BC :

Clean :
Karazhan
Gruul
Magtheridon
Zul'Aman
SSC

L’oeil : Me manque kael’thas (j’étais pas là le soir du down avec ma guilde mais j’ai fais de nombreux try)
Hyjal : Manque Archimonde (nombreux try)
Black temple : 4/9

Tout cela avec la guilde impérium. Par contre, j’ai arrêté de raid depuis le mois de juin pour me consacrer un peu à ma vie IRL et je rejoue activement depuis environ 2 mois.
La guilde impérium à eu entre temps quelques problèmes (comme de nombreuses guildes HL) et un grand nombre de ses membres sont partis rejoindre d’autres grosses guildes mais je ne me sentais pas de faire comme eux, au vu des énormes disponibilités que cela demandait.

Ce que je cherche dans le jeu

Alors du fun et des bons contact pour m’amuser encore plus. Sinon, découvrir le maximum de contenu / facettes du jeu. Je ne cherche pas forcément à obtenir le meilleur stuff possible, mais surtout etre efficace en raid et à améliorer mon style de jeu.
Je ne supporte pas d’avoir l’impression d’etre à la ramasse…

Pourquoi vous

J’ai suivi les conseils de mon ami rogue bobyjohns et, suite au raid de hier sur ssc, j’ai bien aimé l’ambiance général de la guilde, et j’ai également apprécié le lead. Après une petite discution avec quelques membres sur TS, j’ai trouvé que l’objectif de la guilde me convenait…

Mon parcours dans les MMO

J’ai découvert le MMO avec wow, et en juillet j’ai fais une infidélité en essayant AOC, où j’ai monté un barbare juqu’au level 75…puis réalisé que je m’emmerdais plus qu’autre chose alors je suis revenu vers wow. J’ai également un accé à la beta de wotlk où j’ai pu tester le DK, mais j’ai arrété pour me consacrer au serveur live (je préfére découvrir tout ça sur le serveur live)

Mon interface en raid
Le screenshot le plus récent que j’ai en raid :

Mon interface

Mes disponibilités

Alors, je me co au jeu tous les soirs de la semaine à partir de 18h30 / 19h jusqu’à minuit, 1h du mat (parfois plus). Le week end, je suis généralement avec ma copine (donc j’évite de me co sinon je me fais one shot ^^) mais quand on ne peu pas se voir je fais carrément le no life et je reste co du vendredi au dimanche non stop (avec pause dodo …mais pas trop quand même)

Voilà, désolé pour cette présentation un peu rapide mais, étant au boulot, je n’ai pas trop eu le temps de m’appliquer au maximum.
En esperant vous convenir, je vous souhaite un bon jeu et à bientôt ig Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aurorf
Admin
Aurorf


Nombre de messages : 103
Age : 35
Date d'inscription : 04/10/2008

Ravenloft [paladin - sacré][En Test] Empty
MessageSujet: Re: Ravenloft [paladin - sacré][En Test]   Ravenloft [paladin - sacré][En Test] Icon_minitimeMar 21 Oct - 16:35

Ben moi je la trouve ta présentation plus que correcte et elle exprime parfaitement la personne ^^ c'est parfait Smile


Allez go en Test
Revenir en haut Aller en bas
http://body-pull.omgforum.net
ravenloft




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 21/10/2008

Ravenloft [paladin - sacré][En Test] Empty
MessageSujet: Re: Ravenloft [paladin - sacré][En Test]   Ravenloft [paladin - sacré][En Test] Icon_minitimeMar 21 Oct - 16:46

Merci bien aurorf Wink

Je voulais juste rajouter mes métiers :

Ravenloft :
Enchanteur : 383
Mineur : 375

Gwenaê (reroll démoniste):
Alchimie : 375
Herbo : 375

voila pour ce qui est du plus interessant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ravenloft [paladin - sacré][En Test] Empty
MessageSujet: Re: Ravenloft [paladin - sacré][En Test]   Ravenloft [paladin - sacré][En Test] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ravenloft [paladin - sacré][En Test]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Angal paladin ret
» Cheaza. Prêtre "Sacré"
» Trolletta chasseuse[En Test]
» Søulstørmz[Ðaymoniste][En Test]
» Irïldaë [Paladine][En Test]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Body Pull :: Public :: Recrutement :: Applys traités.-
Sauter vers: