Body Pull
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Body Pull

Le forum de la guilde Wow :Body Pull sur le serveur garona
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Toxic (War tank fiable)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Toxic




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 09/11/2008

Toxic (War tank fiable) Empty
MessageSujet: Toxic (War tank fiable)   Toxic (War tank fiable) Icon_minitimeDim 9 Nov - 19:38

Présentation IRL rapide :
Chrisian 35 ans marié 1 enfant de 19 mois
- Pseudo :Toxic
- Race :Troll
- Classe :Guerrier
- Rerolls :Aucun
- Métiers primaires & secondaires :Forge arme Hache 340 ( oui je sais.....) minage 375
- Template : Je suis actuellemet n train de tester qque template tank la dernière étant http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Garona&n=Toxic
- Equipement : Stuff mis epique pour tank et dps...je suis 70 que depuis 3 semaines et jusqu'à present les groupes ont donné des priorité aux tank mieux stuff que moi.Je farm inignes/Kara mais sans guilde c'est assez difficile
- Expérience en PvE HL (Pré & Post BC) : Ceci est mon 5ème personnage.Je joue a WOW depuis sa sortie.J'ai 4 personnages côté ally tous full epique T4/T5 (chammy,pretre,chasseur,Mage)mais j'ai envie d'evoluer plutot du coté hordeux.J'ai connu les Istances pré-BC,MC,Onyxia, Naxx (peu),Istances post-BC toutes en norm et Héro,Kara/ZA/SSC/Hygial/BT pas SW
- L'état de vos réputations (Pré & Post BC) :Honoré/réveré en grande partie....j'ai rush XP ;-)
- Anciennes guildes (Pourquoi avoir ou vouloir la leave ?) :Office du tourisme pendant 1 semaine.....(Trop de monde peu de collaboration.)

- Êtes-vous prêt à changer de template pour les besoins de la guilde ?oui
- Êtes-vous prêt à farmer pour les besoins de la guilde ?oui mais en spe tank c looong
- Vos disponibilités : Sont-elles fiables à plus ou moins long terme ? 2 soir par semaine 21:00 les autres soir à partir de 23:00
- Pourquoi avoir choisi Body Pull ? Hier à un Gruul/maghté Dingos m'a parlé de vous
- Connaissez-vous des personnes pouvant appuyer votre candidature dans la guilde ? Non Desolé
- Que pensez-vous apporter à Body Pull ?Bonne humeur et envie de jouer sans prise de tête
- Qu'attendez-vous de Body Pull ? Juste de touver des personnes qui pensent plus a s'amuser qu'a devenir kipik kikool du tonnerre pour frimer dans les capitales
Revenir en haut Aller en bas
frakamoa




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 12/10/2008

Toxic (War tank fiable) Empty
MessageSujet: Re: Toxic (War tank fiable)   Toxic (War tank fiable) Icon_minitimeLun 10 Nov - 0:26

J'ai une petite réserve sur les horaire de raid, je dois bien l'avouer... nos horaire de raid sont pour l'heure 20h30 ==> 0h00
et on demande une dispo de minimum 3 soirs semaine

Sinon, pourquoi avoir créer ton topic dans la partie "Applys traités" (je vais le déplacer) ??? Ensuite dans ton templat, pq tu n'as pas pris le "Dernier rempart"??? Fin, si tu pouvais un peu expliquer ton choix dans le template, pourquoi Tank,... fin toussa quoi ;-)


Pour l'heure, je mettrais un petit +1 (il a l'air sympas et on manque de line-up hélas...) avec une petite réserve sur les horaires et en attendant une réponse a mes questions.
Revenir en haut Aller en bas
Aurorf
Admin
Aurorf


Nombre de messages : 103
Age : 35
Date d'inscription : 04/10/2008

Toxic (War tank fiable) Empty
MessageSujet: Re: Toxic (War tank fiable)   Toxic (War tank fiable) Icon_minitimeLun 10 Nov - 2:47

pas de +1 pour ma part mais pas de -1 non plus mais c'est sur les horaires même 2 fois par semaines c'est 20h30 pas 21 h :s




Pas moyen d'améliorer ceci?
Revenir en haut Aller en bas
http://body-pull.omgforum.net
Toxic




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 09/11/2008

Toxic (War tank fiable) Empty
MessageSujet: Infos   Toxic (War tank fiable) Icon_minitimeLun 10 Nov - 11:29

Très bien voyons de repondre à toutes les questions:

Premièrement desole d'avoir posté dans le faux topic, je l'ai fait par indavertance.
Ensuite pour ce qui est de mes horaires, je peux me connecter vers 20:30 (je connaissais pas encore vos horaires)mais laissez moi quand meme un peu de marge, (taff tard ,taches mènagères,etc...)Je sais que 2-3 soirs par semaine c pas bcp et si ca pose problème ...sans rancune je continuerais en tant qu''indipendant dans le jeux.
Template tank car c'est la façon de jouer que je connais la moin, j'étais tujours interessé à voir la tech de tanking en multimob et de la difficulté de garder agro.Le choix de ne pas prendre DR est juste en test meme si je dois admetre que ca donne un plus de survie dans les moments de detresse.

Merci encore pour votre attention


Tox
Revenir en haut Aller en bas
Aurorf
Admin
Aurorf


Nombre de messages : 103
Age : 35
Date d'inscription : 04/10/2008

Toxic (War tank fiable) Empty
MessageSujet: Re: Toxic (War tank fiable)   Toxic (War tank fiable) Icon_minitimeLun 10 Nov - 13:08

donc éventuellement 3 soirs a 20h30 ce serait possible?
Revenir en haut Aller en bas
http://body-pull.omgforum.net
Dingos
Admin
Dingos


Nombre de messages : 10
Age : 35
Location : Jura
Date d'inscription : 09/10/2008

Toxic (War tank fiable) Empty
MessageSujet: Re: Toxic (War tank fiable)   Toxic (War tank fiable) Icon_minitimeLun 10 Nov - 16:36

Oui c'est possible et il roxx j'ai fait un Mathé en pick up on la down direct donc pour ma part et ce que j'en ai vu c'est +1.

Il faudra juste que tu refasse ton template, de toute manière dans 3 jours c'est l'extension xD. De plus sur le Mathé on as un peut parler de l'extension tout sa tout sa il m'as l'air d'être motivé et sérieux donc voila pour ma part c'est ok.

A plus IG.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Toxic (War tank fiable) Empty
MessageSujet: Re: Toxic (War tank fiable)   Toxic (War tank fiable) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Toxic (War tank fiable)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Body Pull :: Public :: Recrutement :: Applys en cours.-
Sauter vers: