Body Pull
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Body Pull

Le forum de la guilde Wow :Body Pull sur le serveur garona
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Thorle, voleur de niveau 77.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
yoyo




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 23/11/2008

Thorle, voleur de niveau 77. Empty
MessageSujet: Thorle, voleur de niveau 77.   Thorle, voleur de niveau 77. Icon_minitimeDim 23 Nov - 18:48

- Présentation IRL rapide : Yoan, 16 ans, Lycée proffesionelle
- Pseudo : Thorle
- Race : Elfe de sang
- Classe : Voleur
- Rerolls : Mage ally ( Theburnpower = Draënei de niveau 70 sur Cho'gall. Lixcir, Druide, Elfe de la nuit de niveau 65 sur le serveur Cho'gall )
- Métiers primaires & secondaires : Mineur, Dépeuceur. Mineur = 253. Depeuceur = 450/450. Secouriste = 434/450
- Template : http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Garona&n=Thorle ( Spé Estropier )
- Equipement : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Garona&n=Thorle
- Expérience en PvE HL (Pré & Post BC) : Avec mon mage Stuff t4. Avec mon Voleur j'ai rush Maghtéridon en guilde.
- L'état de vos réputations (Pré & Post BC) : J'en en ai pas, j'ai monter mon perso en 9 jours avant la sortie de l'extension " WOTLK "
- Anciennes guildes (Pourquoi avoir ou vouloir la leave ?) : J'ai une guilde, mais je vien de migrer de serveur. La raison c'est pour jouer avec mon meilleur amis IRL que je veut venir.

- Êtes-vous prêt à changer de template pour les besoins de la guilde ? Absolument si la guilde le demande je le ferais
- Êtes-vous prêt à farmer pour les besoins de la guilde ? Pour les besoins de la guilde oui; mais à condition que j'ai le temps.
- Vos disponibilités : Sont-elles fiables à plus ou moins long terme ? Je me connecte tout les jours et je passe minimum 2 heure par jour sur mon personnages, donc fiable a long termes ^^
- Pourquoi avoir choisi Body Pull ? Pour me stuff et rejoindre mon meilleur amis. Et me faire une bonne réputation.
- Connaissez-vous des personnes pouvant appuyer votre candidature dans la guilde ? Oui Omen. c'est lui mon meilleur amis ^^ lol!
- Que pensez-vous apporter à Body Pull ? Mon expérience et de la bonne humeur.
- Qu'attendez-vous de Body Pull ? De la bonne ambiance et de l'entraide lorsque l'on se trouve en difficultée.
Revenir en haut Aller en bas
Aurorf
Admin
Aurorf


Nombre de messages : 103
Age : 35
Date d'inscription : 04/10/2008

Thorle, voleur de niveau 77. Empty
MessageSujet: Re: Thorle, voleur de niveau 77.   Thorle, voleur de niveau 77. Icon_minitimeDim 23 Nov - 19:10

Merci la postulation ,malgré un léger manque d'originalité , est complète

cependant à préciser nos heures de raid sont de 20h30 a 24h tout les jours sauf le samedi et on demande 3 jours de dispo par semaine


si c'est bon moi c'est ok Smile

à voir avec dingos Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://body-pull.omgforum.net
yoyo




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 23/11/2008

Thorle, voleur de niveau 77. Empty
MessageSujet: Re: Thorle, voleur de niveau 77.   Thorle, voleur de niveau 77. Icon_minitimeDim 23 Nov - 19:39

Je suis bien sur la tout les jours de la semaine pour raider. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dingos
Admin
Dingos


Nombre de messages : 10
Age : 35
Location : Jura
Date d'inscription : 09/10/2008

Thorle, voleur de niveau 77. Empty
MessageSujet: Re: Thorle, voleur de niveau 77.   Thorle, voleur de niveau 77. Icon_minitimeDim 23 Nov - 19:51

Bonjours, co tous les jours ==== > Go en test !

Et up vite 80 ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Thorle, voleur de niveau 77. Empty
MessageSujet: Re: Thorle, voleur de niveau 77.   Thorle, voleur de niveau 77. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Thorle, voleur de niveau 77.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vodevil orc voleur 70
» Bistmaster voleur (ancien Bp)
» Shirö - Voleur Mort Vivant :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Body Pull :: Public :: Recrutement :: Applys en cours.-
Sauter vers: