Body Pull
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Body Pull

Le forum de la guilde Wow :Body Pull sur le serveur garona
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 ShaKerZ ( palatank 80 )

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
ShaKerZ




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 10/02/2009

ShaKerZ ( palatank 80  ) Empty
MessageSujet: ShaKerZ ( palatank 80 )   ShaKerZ ( palatank 80  ) Icon_minitimeMar 10 Fév - 22:36

Bonsoir les "Body Pull"
- Présentation IRL rapide : Lycéen; 16ans; région parisienne
- Pseudo : ShaKerZ
- Race : Elfe de sang
- Classe : Palouf
- Rerolls : pas de officiel
- Métiers primaires & secondaires : joa/mineur ( en cour )
- Template : Bein Protec => super agréable pour moi de rentré dans le tas et de tout encaissé link
- Expérience en PvE HL (Pré & Post BC) : J'ai commençais wow 1petit moin avant le maj donc le pré bc et bc je connais pas =) ( je connais bien le reste deja clean les ails de naxx => jamais tombé kt)
- L'état de vos réputations (Pré & Post BC) : Cf. Link armurie
- Anciennes guildes (Pourquoi avoir ou vouloir la leave ?) : Dogs Of war malgré que celle si et la plus vielle du serveur beaucoup de manque de skill

- Êtes-vous prêt à changer de template pour les besoins de la guilde ? Oui et non j'pence pas que sa serais nécessaire
- Êtes-vous prêt à farmer pour les besoins de la guilde ? Oé ! surtout kt =)
- Vos disponibilités : Sont-elles fiables à plus ou moins long terme ? Bein je joue tout les jours après les jour ou je pourrais raid a jusqu'à 23 ou plus c'est le mardi et le mercredi après le vendredi et samedi jusqu'à 1heure environ
- Pourquoi avoir choisi Body Pull ? Guilde en formation apparemment pas mal de skin j'aime bien sa =)
- Connaissez-vous des personnes pouvant appuyer votre candidature dans la guilde ? "Lüminia"
- Que pensez-vous apporter à Body Pull ? bein que du bonheurs Embarassed
- Qu'attendez-vous de Body Pull Du bonheurs aussi ^^

Bonne soirée a vous et a pluch Ig j'espere =) ( en espérant que vous aimer bien l'indigo =X )


Dernière édition par ShaKerZ le Mar 10 Fév - 23:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nyny




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 08/02/2009

ShaKerZ ( palatank 80  ) Empty
MessageSujet: Re: ShaKerZ ( palatank 80 )   ShaKerZ ( palatank 80  ) Icon_minitimeMar 10 Fév - 22:42

Dur dur de lire en violet sur fond gris j'avoue XD

Moi je dirais +1 rien que par le fait que c'est un tank autre que dk

J'ai eut le temps de regarder son stuff et il est enchanté gémmé. Il ne lui manque que 13 point en score de def pour etre capé.

Beaucoup d'épique d'heroîque ce qui montre quand même une certaine motivation à se stuff hors des raid

Une grande motivation a clean le pve

Go le prendre en test ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sïth




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 10/02/2009

ShaKerZ ( palatank 80  ) Empty
MessageSujet: Salut !!!   ShaKerZ ( palatank 80  ) Icon_minitimeMar 10 Fév - 23:44

Bon ton apply est simple et complet mais illisible. ( change la couleur pour que les membres de la guilde puisse lire ton apply ).

tes dispos ? sa me convient !
Expérience Pve HL trop léger par contre.
Et j'ai bien aimer ton trait d'humour sur " Que du bonheur " mais on veut des joueurs compétent et sympathique.
Pour la deuxième option tu m'a l'air d'être un joueur agréable en revanche un test de tes capacités s'impose en raid 10 ou en héroïque.

A bientot IG.
Revenir en haut Aller en bas
Aurorf
Admin
Aurorf


Nombre de messages : 103
Age : 35
Date d'inscription : 04/10/2008

ShaKerZ ( palatank 80  ) Empty
MessageSujet: Re: ShaKerZ ( palatank 80 )   ShaKerZ ( palatank 80  ) Icon_minitimeMar 10 Fév - 23:57

Go Test

motivation comme je l'aime ( on vient pas en raid pour se stuffer mais on se stuff pour aller en raid)


pour l'expérience pve le soucis ne vient pas de la connaissance des raids mais plutôt de quelques contraintes qu'une guilde à vision vhl requiert Smile


sinon pour les dispo j'ai pas suivis tu es dispo que jusque 23 h?
Revenir en haut Aller en bas
http://body-pull.omgforum.net
ShaKerZ




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 10/02/2009

ShaKerZ ( palatank 80  ) Empty
MessageSujet: Re: ShaKerZ ( palatank 80 )   ShaKerZ ( palatank 80  ) Icon_minitimeMer 11 Fév - 21:18

Apparemment je me suis mal exprimé je recommence ;
Lundi: 22h
Mardi: 23h
Mercredi: 23h
Jeudi: 22h
Vendredi: 1h
Samedi: 1h
Dimanche: 22h


Voila =D
Revenir en haut Aller en bas
Wogos

Wogos


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 12/02/2009

ShaKerZ ( palatank 80  ) Empty
MessageSujet: Re: ShaKerZ ( palatank 80 )   ShaKerZ ( palatank 80  ) Icon_minitimeMer 18 Fév - 14:24

Je suis un pote IRL de Shakerz. J'ai fait pas mal d'instances avec lui. Il tank bien, et meme si sont experience du jeu n'est pas encore parfaite il connais bien les strategies de chaque boss de naxx 10 comme 25 ainsi que les autres raid 80.

Pour moi ça sera un bon +1 parceque un tank deja c'est bien, un tank paladin c'est mieux, et un geek tank paladin stuff !
Que demander de plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aurorf
Admin
Aurorf


Nombre de messages : 103
Age : 35
Date d'inscription : 04/10/2008

ShaKerZ ( palatank 80  ) Empty
MessageSujet: Re: ShaKerZ ( palatank 80 )   ShaKerZ ( palatank 80  ) Icon_minitimeMer 18 Fév - 22:03

Wogos a écrit:
..... un tank deja c'est bien, un tank paladin c'est mieux, et un geek tank paladin stuff !
Que demander de plus ^^


Suis pas trop d'accord avec le therme Geek vu que les dispos ne sont pas énormes ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://body-pull.omgforum.net
Contenu sponsorisé





ShaKerZ ( palatank 80  ) Empty
MessageSujet: Re: ShaKerZ ( palatank 80 )   ShaKerZ ( palatank 80  ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ShaKerZ ( palatank 80 )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Archant (Palatank 80)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Body Pull :: Public :: Recrutement :: Applys en cours.-
Sauter vers: