Body Pull
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Body Pull

Le forum de la guilde Wow :Body Pull sur le serveur garona
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Archant (Palatank 80)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Archant




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 21/02/2009

Archant (Palatank 80) Empty
MessageSujet: Archant (Palatank 80)   Archant (Palatank 80) Icon_minitimeSam 21 Fév - 15:22

Bonjour a tous, voici ma petite candidature que j'espere vous aprecierez:

- Présentation IRL rapide : Alors Irl je m'appelle Jeremy, j'ai 18 ans et je suis actuellement en BTS informatique, je joue a WoW depuis environ 1an et demi.
- Pseudo : Archant
- Race : Elfe de sang
- Classe : Paladin
- Rerolls : Hunt 80 sutr Ysondre
- Métiers primaires & secondaires : Joa/Mineur et cuisinier en cours(300)
- Template : http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Garona&n=Archant Ce template convient selon moi a un tanking de raid.
- Equipement : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Garona&n=Archant Je precise que je suis en train de farmer mes enchants car +12 partout ca aide pas^^
- Expérience en PvE HL (Pré & Post BC) : Experience BC BT/Hyjal
- L'état de vos réputations (Pré & Post BC) : Exaltee/reverees
- Anciennes guildes (Pourquoi avoir ou vouloir la leave ?) : Brainless sur le culte de la rive noir en temps que palaheal, dont je suis partie car je desirais faire une pause

- Êtes-vous prêt à changer de template pour les besoins de la guilde ? Bien que pour le moment je prefere tanker, il ne me serait pas impossible de respe au besoin
- Êtes-vous prêt à farmer pour les besoins de la guilde ? Dans les limites de ce que mon metier me permet
- Vos disponibilités : Sont-elles fiables à plus ou moins long terme ? etant etudiant pas tres assidu je dois dire disponnible en general 5 soirs par semaine
- Pourquoi avoir choisi Body Pull ? On m'a Porpose et c'est une guilde pve assez active apparament
- Connaissez-vous des personnes pouvant appuyer votre candidature dans la guilde ?non
- Que pensez-vous apporter à Body Pull ?Un tank de plus et de bonnes dispo
- Qu'attendez-vous de Body Pull? Une bonne ambiance !!!

Voila pour d'eventuelles questions n'hesitez pas a me /W ig ou autre merci et a bientot!
Revenir en haut Aller en bas
Aurorf
Admin
Aurorf


Nombre de messages : 103
Age : 35
Date d'inscription : 04/10/2008

Archant (Palatank 80) Empty
MessageSujet: Re: Archant (Palatank 80)   Archant (Palatank 80) Icon_minitimeSam 21 Fév - 15:31

Merci pour cette petite apply Smile

pour le "guilde active " on fait au possible une line up plus complète nous ferais un bon en avant
Revenir en haut Aller en bas
http://body-pull.omgforum.net
 
Archant (Palatank 80)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ShaKerZ ( palatank 80 )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Body Pull :: Public :: Recrutement :: Applys en cours.-
Sauter vers: