Body Pull
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Body Pull

Le forum de la guilde Wow :Body Pull sur le serveur garona
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Archant (Palatank 80)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Archant




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 21/02/2009

Archant (Palatank 80) Empty
MessageSujet: Archant (Palatank 80)   Archant (Palatank 80) Icon_minitimeSam 21 Fév - 15:22

Bonjour a tous, voici ma petite candidature que j'espere vous aprecierez:

- Présentation IRL rapide : Alors Irl je m'appelle Jeremy, j'ai 18 ans et je suis actuellement en BTS informatique, je joue a WoW depuis environ 1an et demi.
- Pseudo : Archant
- Race : Elfe de sang
- Classe : Paladin
- Rerolls : Hunt 80 sutr Ysondre
- Métiers primaires & secondaires : Joa/Mineur et cuisinier en cours(300)
- Template : http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Garona&n=Archant Ce template convient selon moi a un tanking de raid.
- Equipement : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Garona&n=Archant Je precise que je suis en train de farmer mes enchants car +12 partout ca aide pas^^
- Expérience en PvE HL (Pré & Post BC) : Experience BC BT/Hyjal
- L'état de vos réputations (Pré & Post BC) : Exaltee/reverees
- Anciennes guildes (Pourquoi avoir ou vouloir la leave ?) : Brainless sur le culte de la rive noir en temps que palaheal, dont je suis partie car je desirais faire une pause

- Êtes-vous prêt à changer de template pour les besoins de la guilde ? Bien que pour le moment je prefere tanker, il ne me serait pas impossible de respe au besoin
- Êtes-vous prêt à farmer pour les besoins de la guilde ? Dans les limites de ce que mon metier me permet