Body Pull
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Body Pull

Le forum de la guilde Wow :Body Pull sur le serveur garona
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Ecko , mage ud

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ecko




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 08/02/2009

Ecko , mage ud Empty
MessageSujet: Ecko , mage ud   Ecko , mage ud Icon_minitimeDim 8 Fév - 16:31

In Real Life :
je m'appelle romain j'ai bientôt la majorité, je suis au lycée à me casser la tête en première S.
In Game:
Donc je suis Ecko mort vivant venu d'Undercity, je parcours le monde avec mon mage spe feu, et quand je me fait chier je reroll: (hunt 34, chaman 30, et quelques autre perso lvl ~15^^). Hélas je n'ai pas de métier car je n'y pensai pas en upant et depuis j'ai pas réussit a trouver la motivation ou meme les sous pour monter une compétence.
Stuff et Spé:
Armureri
sur le o de Eckõ c'est une vague espagnole ''~'' .
Expérience
Je suis né en azéroth très tôt, mais j'ai vraiment commencer à raider à la sorti de bc au niveau 70 avec les Malfrats, puis les No skill, guildes que j'ai leave par manque de temps à l'époque.

Mon template je le change si on me demande de le faire, et si je voit un avantage à le faire, sans aucun soucis.
Farmer c'est pas mon truc mais si c'est ça votre bizutage alors je m'y mettrai, jamais trop tard pour commencer^^)

J'ai choisit cette guilde surtout parce qu'on m'as dit qu'elle était en ''reconstruction'' ou quelque chose comme ça, et j'aime bien être là dès le début, ne pas faire ''intrus'' trop longtemps.

Ce que j'apporterai à Body-pull?


Du dps déjà, je 'espère , mais aussi de la bonne humeur, je sais pas comment ca se passe entre vous habituellement mais je suis plutôt jovial on va dire. En retour j'attends tous les loot tissu ainsi que les bijoux, emblèmes, des po aussi , et puis toutes les compos dont j'ai besoin... Non bien sur que non, j'attends de Body-pull le droit de ne plus être appelé Sans guilde fixe, et puis des loots de temps en temps j'espère, quand même^^.

Voilà, donc un petit roman de lu, j'espère qu'on se verra bientôt (dispo dès ce soir et toute la semaine ainssi que la suivante, ainssi de suite)
Revenir en haut Aller en bas
Aurorf
Admin
Aurorf


Nombre de messages : 103
Age : 35
Date d'inscription : 04/10/2008

Ecko , mage ud Empty
MessageSujet: Re: Ecko , mage ud   Ecko , mage ud Icon_minitimeDim 8 Fév - 16:45

Bien bien , on va déjà te demander de up tes métiers c'est ta priorité actuellement (si tu ne sais pas lesquelles choisir vu le stuff obtenu par couture actuellement je te conseillerais un truc comme herbo/alchi ou si tu as des perso qui pourrait te donner tes compos joa/enchant)

Sinon tu as encore du score de toucher à up en priorité , connais tu le cap touché mage?
Revenir en haut Aller en bas
http://body-pull.omgforum.net
Ecko




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 08/02/2009

Ecko , mage ud Empty
MessageSujet: Re: Ecko , mage ud   Ecko , mage ud Icon_minitimeDim 8 Fév - 16:55

toujours eu envi d'etre herbo alchi donc je pense si je monte mes métier ce sera ceux-là, sinon pour le ''cap touché mage'' on en a parler ensemble donc je vais essayer de up cette compétence également. Voilà, je suis ouvert à toutes les questions si jamais vous en avez. Bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Nyny




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 08/02/2009

Ecko , mage ud Empty
MessageSujet: Re: Ecko , mage ud   Ecko , mage ud Icon_minitimeDim 8 Fév - 16:56

Bonjour,

IL y a certains points qui me chagrine

Tu n'as pas de gemmes d'après ce que j'ai vu sur l'armurerie et aucun enchants
Le prix des compos a diminué peut etre que deja rien que mettre une métachasse serait sympathique. Celle qui augmente ton score de critique de 21 et augmente les degats des critiques de 3%

Si tu es si pauvre pense à acheter celles de BC qui coute vraiment moins chère.

Une respé serait utile pour la portée de tes sorts ou encore diminué le cout en mana des sorts et augmenter le score de toucher.

Déja si je vois une amelioration la dedans ça serait bien. Et tu auras mon +1 car cela prouvera que tu es motivé.
Revenir en haut Aller en bas
Ecko




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 08/02/2009

Ecko , mage ud Empty
MessageSujet: Re: Ecko , mage ud   Ecko , mage ud Icon_minitimeDim 8 Fév - 19:41

En effet je suis pauvre mais je vais arranger ca en prenant compte de tes conseils. Je go farmer, j'ai commencer à monter mes compétences.
Revenir en haut Aller en bas
Nyny




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 08/02/2009

Ecko , mage ud Empty
MessageSujet: Re: Ecko , mage ud   Ecko , mage ud Icon_minitimeDim 8 Fév - 21:06

c'est deja bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ecko




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 08/02/2009

Ecko , mage ud Empty
MessageSujet: Re: Ecko , mage ud   Ecko , mage ud Icon_minitimeLun 9 Fév - 19:53

Donc je respé? Si oui dans quelle branche?
Revenir en haut Aller en bas
Nyny




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 08/02/2009

Ecko , mage ud Empty
MessageSujet: Re: Ecko , mage ud   Ecko , mage ud Icon_minitimeLun 9 Fév - 21:01

je te conseillerai d'aller piquer la spé pve d'un mage de chez casual ou de chez ttd pour voir a peu pres une idée d'ensemble.

Sur l'armurerie tu devrais trouver facilement
Revenir en haut Aller en bas
Aurorf
Admin
Aurorf


Nombre de messages : 103
Age : 35
Date d'inscription : 04/10/2008

Ecko , mage ud Empty
MessageSujet: Re: Ecko , mage ud   Ecko , mage ud Icon_minitimeMar 10 Fév - 14:52

j'ai entendu dire que la spé arcane avait l'air sympa même sans le capé touché

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Garona&n=Algran
Revenir en haut Aller en bas
http://body-pull.omgforum.net
Contenu sponsorisé





Ecko , mage ud Empty
MessageSujet: Re: Ecko , mage ud   Ecko , mage ud Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ecko , mage ud
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Mage] Ikhisa
» Purplewind - trolesse mage
» minamy- elfe de sang mage
» Kookay Alias Coukies =D [ Mage ][En Test]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Body Pull :: Public :: Recrutement :: Applys en cours.-
Sauter vers: