Body Pull
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Body Pull

Le forum de la guilde Wow :Body Pull sur le serveur garona
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 minamy- elfe de sang mage

Aller en bas 
+2
Impli
minamy
6 participants
AuteurMessage
minamy




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 24/10/2008

minamy- elfe de sang mage Empty
MessageSujet: minamy- elfe de sang mage   minamy- elfe de sang mage Icon_minitimeDim 26 Oct - 14:53

Bonjour,

Nom: Minamy
Race: Elfe de sang
Classe: Mage
Métiers: Alchimiste 375 et Herboriste 300/375



Mon stuff et template:

je suis pas encore très bien stuff car je viens de passer 70 il y' a pas longtemps.

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Garona&n=Minamy

Spé arcane:53/8/0
http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Garona&n=Minamy

Expérience de jeux:

Avec ma chasseuse:
karazan clean
gruul clean
zul aman 3/6
magthéridon down


Disponibilités: Mardi soir, vendredi soir, samedi soir, dimanche après midi et soir.

Addons:
big wizz, omen,

je suis motivée pour faire du PVE HL.

Description IRL: Lucie 22 ans
Revenir en haut Aller en bas
Impli

Impli


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 09/10/2008

minamy- elfe de sang mage Empty
MessageSujet: Re: minamy- elfe de sang mage   minamy- elfe de sang mage Icon_minitimeDim 26 Oct - 15:01

Un apply court et précis, c'est rare et tellement plaisant ... Bref.

Juste une question ou deux rapidement :
- Quelles sont tes anciennes guildes ? Pourquoi les avoir /gquit ?
- Des experiences en pve hl pré-bc ?
- Si je plussoie ton apply, accepterais-tu un dîner ?

Plus sérieusement, je plussoie pour un test. Bien que je ne sois pas sur wow du week-end ! : )
Revenir en haut Aller en bas
minamy




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 24/10/2008

minamy- elfe de sang mage Empty
MessageSujet: Re: minamy- elfe de sang mage   minamy- elfe de sang mage Icon_minitimeDim 26 Oct - 15:38

salut,

Pour répondre à ta première question, mon ancienne guilde est darkundying, j'étais Co-Gm la-bas mais ça à mal tourner. Je me suis prise la tête avec le Gm. ( pour plus d'explications vous pouvez me /w je vous expliquerai ).

Ensuite je n'ai pas d'expérience en pve HL pré-bc pour la simple raison que je ne joue que depuis un ans.

J'espère avoir répondu à tes questions sauf la dernière lol^^.
Revenir en haut Aller en bas
Impli

Impli


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 09/10/2008

minamy- elfe de sang mage Empty
MessageSujet: Re: minamy- elfe de sang mage   minamy- elfe de sang mage Icon_minitimeDim 26 Oct - 17:35

Si il y avait bien une question qui avait de l'importance, c'était la dernière ... Dommage !

Attendons joyeusement le passage d'un off qui plussoiera cette apply pour passer au test :')
Revenir en haut Aller en bas
Aurorf
Admin
Aurorf


Nombre de messages : 103
Age : 35
Date d'inscription : 04/10/2008

minamy- elfe de sang mage Empty
MessageSujet: Re: minamy- elfe de sang mage   minamy- elfe de sang mage Icon_minitimeDim 26 Oct - 18:17

Bonjour , merci pour ce beau post concis

juste une ou deux question ,

pourquoi nous?


ton objectif wotlk ?
Revenir en haut Aller en bas
http://body-pull.omgforum.net
Dingos
Admin
Dingos


Nombre de messages : 10
Age : 35
Location : Jura
Date d'inscription : 09/10/2008

minamy- elfe de sang mage Empty
MessageSujet: Re: minamy- elfe de sang mage   minamy- elfe de sang mage Icon_minitimeDim 26 Oct - 18:53

Bonjours Minamy.

Alors par rapport a t'es métiers il serai était bien de mettre t'as spe (ceci n'est qu'un détail), ensuite serai tu prête a une éventuelle respe ?

4 soirs de dispo sachant qu'on ne raid pas le samedi cela te fait 3 soir de dispo ce que l'ont demande au minimun donc parfait.

Pour ton stuff je ne pense pas que ce soit un problème étant donné que l'extension avance a grand pas.

Une petite expérience Pve BC pas négligeable a mon humble avis. lol! , par contre avec ton hunt apparemment et donc j'aimerai savoir ce que tu as clean avec ton mage et si ton hunt et guildé? (précision de la guilde si oui).

En plus tu m'as l'air d'être bien motivée donc pour ma par ce sera un +1 après une petite discutions ig ou ts(pour quelques détails).

Ps: Je crois avoir déjà play avec toi avec mon demo donc go ig me /w Hectø ou Dingos, ou mon drood mais trop compliqué donc /w Aurorf.
Revenir en haut Aller en bas
algran




Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 09/10/2008

minamy- elfe de sang mage Empty
MessageSujet: Re: minamy- elfe de sang mage   minamy- elfe de sang mage Icon_minitimeDim 26 Oct - 19:28

salut , et merci de postuler chez nous

tu as des dispos et une expérience pve hl qui nous correspondent , de plus , j'aime vraiment ta spé =)

le stuff , ben dans moins de 3 semaines , faut tout changer donc bon :p

je reprendrai juste la question d'aurorf , j'aimerai savoir ce qui 'a fait poster chez nous en particulier .

merci
Revenir en haut Aller en bas
minamy




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 24/10/2008

minamy- elfe de sang mage Empty
MessageSujet: Re: minamy- elfe de sang mage   minamy- elfe de sang mage Icon_minitimeDim 26 Oct - 20:28

salut,

Pour être honnête je ne c'est pas pourquoi je vous ai choisi, il est vrai que j'aurai pu choisir une autre guilde. Mais pour l'instant c'est chez vous que je postule et mon objectif c'est d'avancer dans le Pve HL, puis de faire le plus d'instance possible avant l'extension.

Si il arrive que j'intègre votre guilde pour une période de test, et à votre demande effectivement je suis prête à respé.
Je viens de passer lvl 70 avec ma mage il y' a pas longtemps donc je suis désolée de n'être pas très bien stuff. J'ai fais du kara, des instances Héro pour l'instant avec ma Mage, mais je n'ai pas eu beaucoup de chance pour le stuff Sad.

En ce qui concerne ma Hunt, elle est guidée chez les Pulsions, une très bonne guilde. Je suppose que vous allez me demandé pourquoi est ce que je la guilde pas chez eux ? je vous répondrai que si je n'ai pas guildé ma Mage chez eux c'est parce que le Pve HL stagne pour le moment.

Voilà j'espère avoir répondu a toutes vos questions et si besoin est, vous pouvez me /w.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Aurorf
Admin
Aurorf


Nombre de messages : 103
Age : 35
Date d'inscription : 04/10/2008

minamy- elfe de sang mage Empty
MessageSujet: Re: minamy- elfe de sang mage   minamy- elfe de sang mage Icon_minitimeDim 26 Oct - 20:33

Pour moi c'est ok! un +1 en Test go ce soir à kara et dés que tu es co whispe moi daiba ou algran ou Elishä
Revenir en haut Aller en bas
http://body-pull.omgforum.net
minamy




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 24/10/2008

minamy- elfe de sang mage Empty
MessageSujet: Re: minamy- elfe de sang mage   minamy- elfe de sang mage Icon_minitimeLun 27 Oct - 12:06

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
ravenloft




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 21/10/2008

minamy- elfe de sang mage Empty
MessageSujet: Re: minamy- elfe de sang mage   minamy- elfe de sang mage Icon_minitimeLun 27 Oct - 12:59

lol minamy

gg à toi pour ton apply et à bientôt ig Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





minamy- elfe de sang mage Empty
MessageSujet: Re: minamy- elfe de sang mage   minamy- elfe de sang mage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
minamy- elfe de sang mage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Mage] Ikhisa
» Ecko , mage ud
» Purplewind - trolesse mage
» Kookay Alias Coukies =D [ Mage ][En Test]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Body Pull :: Public :: Recrutement :: Applys traités.-
Sauter vers: