Body Pull
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Body Pull

Le forum de la guilde Wow :Body Pull sur le serveur garona
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 [Druide - Féral ] Matralout [Annulé]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Matralout




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 19/10/2008

[Druide - Féral ] Matralout [Annulé] Empty
MessageSujet: [Druide - Féral ] Matralout [Annulé]   [Druide - Féral ] Matralout [Annulé] Icon_minitimeDim 19 Oct - 19:20

Bonsoir / Bonjour All !

Je me permet de postuler chez vous en temps que Druide Tank.

IG:

Stuff / Spé

Mon stuff => http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Garona&n=Matralout
Ma spé => http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/druid/talents.html?tal=00000000000000000000000000005532321303020103531003001130000550001000000000000000000

Ceci est une spé un peut " test ". Pour l'instant elle me plait, mais j'aimerais essayé Blessures infectées pour voir si ça marche sur du gros boss.

Cycle tank:


Mon cycle tank: Enragé => pull luciole / charge => écorce => mutilation => spam lacérer ( x5 ) et mutiler => rugissement démoralisant => Mutilation => lacérer => mutiler => ... Etc...

XP PvE HL:

Kara: clean
Gruul: clean
Magthé: clean
ZA: clean ( 4 timers )
SSC: 5/6 ( try vashj 20 fois je connais la strat' par coeur )
TK: 3/4
Hyjal: clean
BT: 5/9
SW: pas touché

Horaires de jeu:

Lundi: 19h - 22h
mardi: 19h - 00h00
mercredi: 19h - 22h
jeudi: 19h - 00h00
vendredi: 19h - 00h00
samedi: Toute la journée en général ( presque :p )
dimanche: 19h - 00h00

Ces horaires peuvent changées, cela dit, je suis sur d'être présent AU MOINS 3 soirs / semaine.
Je précise aussi, je suis chez mon père un week end sur deux donc je serais là un vendredi sur deux Smile ( Fucking parents >< )

Parcours MMORPG et WoW:

J'ai joué à GuildWars et Warcraft 3 FT ( j'y joue toujours ). Je joue à WoW depuis 3 ans, j'ai touché à toutes les classes donc je suis à peut près renseigné sur tout Smile ( Drood et rogue surtout )

Photo en raid :

Désoler, mais je n'ai jamais réussi à poster de photo sur un forum >< scratch

Pourquoi vous:

Après avoir discuté avec Aurorf, j'ai constaté que j'ai un peu sous estimé ( du moins j'espère ) Body pull. En fait je me suis basé sur le présent et pas sur le future; Wotlk arrive à grand pas et le stuff ne va plus compté. Autrement, vous avez l'air motivés pour Wotlk et ambitieux Very Happy

Ce que je recherche dans le jeu:

Je cherche tout simplement du plaisir. Joué avec des amis ( même virtuel ) ça fait toujours plaisir Smile Je suis un gros rageux ( surtout en arène ). Cela dit je suis habitué aux trys, wypes, toussa. J'ai arrêté de raidé y'a pas mal de temps. J'ai repris en pick up et j'y ai repris goût Very Happy Ca m'a vraiment fait plaisir de tombé des boss .. Et cette excitation ... :O Ops désoler ~~ :p

IRL:


Je m'appelle Marien, j'ai 16 ans et j'habite en Alsace au milieu de la montagne. Je suis actuellement apprenti charpentier ce qui explique que je ne suis pas dispo tous les soirs tard. J'me lève entre 5h30 et 6h donc c'est tendu Wink

Autres:

En raid, j'utilise bouffe endu ou agi et élixir agi ou fortifiant.

P'tite question: Comment fonctionnez-vous avec les grades ?

Charte lu et approuvé.

Je suis ouvert à toutes propositions, critiques, conseils Smile

En espérant que mon post vous ai plus, je vous dis peut être à bientôt IG Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aurorf
Admin
Aurorf


Nombre de messages : 103
Age : 35
Date d'inscription : 04/10/2008

[Druide - Féral ] Matralout [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: [Druide - Féral ] Matralout [Annulé]   [Druide - Féral ] Matralout [Annulé] Icon_minitimeDim 19 Oct - 19:43

Eh bien , suite à la lecture de ton poste je suis sidéré par un calcul rapide .... tu jouais à WoW à 13 ans ? ça c de l'apprentissage ^^


Sinon rien à redire spé correct et maîtrise de la classe ainsi qu'un bon cycle tanking et une motivation Pve Optimum

En plus un Druide comment dire ...... BIENVENUE!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://body-pull.omgforum.net
Matralout




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 19/10/2008

[Druide - Féral ] Matralout [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: [Druide - Féral ] Matralout [Annulé]   [Druide - Féral ] Matralout [Annulé] Icon_minitimeDim 19 Oct - 19:48

Oui pardon j'vien de capté ><


Dernière édition par Matralout le Dim 19 Oct - 20:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aurorf
Admin
Aurorf


Nombre de messages : 103
Age : 35
Date d'inscription : 04/10/2008

[Druide - Féral ] Matralout [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: [Druide - Féral ] Matralout [Annulé]   [Druide - Féral ] Matralout [Annulé] Icon_minitimeDim 19 Oct - 19:49

oui mais 16 ans moins 3 ans .... 13 ans
Revenir en haut Aller en bas
http://body-pull.omgforum.net
Matralout




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 19/10/2008

[Druide - Féral ] Matralout [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: [Druide - Féral ] Matralout [Annulé]   [Druide - Féral ] Matralout [Annulé] Icon_minitimeLun 20 Oct - 20:38

Bonsoir à tous.

Une grande porte vient de s'ouvrir pour moi dans le PvE HL mais pour cela, je dois vous quitter.
Désoler d'être resté si peut de temps. Je rappels que j'avais été hésitant à postulé.

Cela dit, je vous dis GL et bonne continuation à vous.

Matralout.
Revenir en haut Aller en bas
Aurorf
Admin
Aurorf


Nombre de messages : 103
Age : 35
Date d'inscription : 04/10/2008

[Druide - Féral ] Matralout [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: [Druide - Féral ] Matralout [Annulé]   [Druide - Féral ] Matralout [Annulé] Icon_minitimeLun 20 Oct - 20:39

Bonne continuation à toi mais je pense que tu passes a coté de la grande porte en question Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://body-pull.omgforum.net
Contenu sponsorisé





[Druide - Féral ] Matralout [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: [Druide - Féral ] Matralout [Annulé]   [Druide - Féral ] Matralout [Annulé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Druide - Féral ] Matralout [Annulé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» druide equi/heal/feral
» [Druide - 70] Feniksi
» Druide ( futur heal )
» Candidature du druide Wogos.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Body Pull :: Public :: Recrutement :: Applys traités.-
Sauter vers: