Body Pull
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Body Pull

Le forum de la guilde Wow :Body Pull sur le serveur garona
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Druide ( futur heal )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Herode




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 12/11/2008

Druide ( futur heal ) Empty
MessageSujet: Druide ( futur heal )   Druide ( futur heal ) Icon_minitimeMer 12 Nov - 20:21

Présentation IRL rapide :
- Pseudo :Hérode
- Race : Tauren
- Classe : Druide
- Rerolls : En fait hérode est mon reroll :s ( je jou sinon un pretre heal )
- Métiers primaires & secondaires : Avec ce perso je n'ai aucun métier! seulement des métiers de collect pour m'enrichir
- Template : Actuellement spé féral pour faire des BG de temps en temps! pour pex lvl 80 je garderai cette spé ou peut etre equi puis au lvl 80 spé heal
- Equipement : je viens de paC lvl 70 il y a 1 semaine dc je vous épargne un fou rire général
- Expérience en PvE HL (Pré & Post BC) : kara za clean, ssc 4 boss il me semble(dont un raid avec vous), tk down uniquement kel'thas, hyjal 4/5 et bt 8/9
- L'état de vos réputations (Pré & Post BC) : heu... lol! ça doit etre du neutre un peu partout
- Anciennes guildes (Pourquoi avoir ou vouloir la leave ?) : avec ce druide jamais été guildé

- Êtes-vous prêt à changer de template pour les besoins de la guilde ? bien entendu!!
- Êtes-vous prêt à farmer pour les besoins de la guilde ? Je farm régulièrement donc aucun soucis
- Vos disponibilités : Sont-elles fiables à plus ou moins long terme ? Hérode étant mon 2eme perso je serai dispo uniquement 2 soirs par semaines ( voir 3) jusqu'a 00h00
- Pourquoi avoir choisi Body Pull ?
- Connaissez-vous des personnes pouvant appuyer votre candidature dans la guilde ? Je postule car je connais corben et chang ( jespere qu'ils sont tjrs présent dans votre guilde car ça fait un moment que je l'ai ai pas vu...)
- Que pensez-vous apporter à Body Pull ? Un heal en plus Very Happy
- Qu'attendez-vous de Body Pull ? J'attends de body pull une avancé pve au mieux de sa forme

Pourquoi ne pas rejoindre ma guilde initial ? car les reroll ne sont jamais pris en raid

Et puis en compensation certain soir je pourrai tjrs prendre mon prètre Wink

Charte de guilde lu et approuvé!

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Aurorf
Admin
Aurorf


Nombre de messages : 103
Age : 35
Date d'inscription : 04/10/2008

Druide ( futur heal ) Empty
MessageSujet: Re: Druide ( futur heal )   Druide ( futur heal ) Icon_minitimeMer 12 Nov - 22:32

hum .... tu as donc un main avec lequel tu vas faire du pve hl a coté ... faisant passer ton druide en seconde zone ....



de plus le langage SmS dans une postulation ça le fait toujours moyen perso je réserve mon "+1"
Revenir en haut Aller en bas
http://body-pull.omgforum.net
 
Druide ( futur heal )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» druide equi/heal/feral
» [Druide - 70] Feniksi
» Candidature du druide Wogos.
» [Druide - Féral ] Matralout [Annulé]
» Kizzp ( chaman heal )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Body Pull :: Public :: Recrutement :: Applys en cours.-
Sauter vers: