Body Pull
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Body Pull

Le forum de la guilde Wow :Body Pull sur le serveur garona
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Anäon : futur chevalier de la mort

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Anaon




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 11/11/2008

Anäon : futur chevalier de la mort Empty
MessageSujet: Anäon : futur chevalier de la mort   Anäon : futur chevalier de la mort Icon_minitimeMar 11 Nov - 17:11

Bonjour a tous !

Moi en IRL :
Je m'appelle Luc, j'ai 16 ans et je suis en 2nde pro Comptabilité et j'habite a Brest chez ma moman.

Mes expériences dans WoW :
Je joue a WoW depuis environ 3 ans et j'ai monter pas mal de personnages mais je joue actuellement sur un chaman 70 du nom de Daethuss (Non je ne suis pas le jumeau de Daethus ^^). Avec ce personnage j'étais dans la guilde Café Clope où j'ai jouer avec Noxiaa (Daethus) et grâce a eux j'ai pu découvrir Karazhan et Gruul. Par conséquent j'ai une petite expérience PvE hl et je sais comment me comporter en raid. Mais ce n'est pas ce perso que je compte jouer à l'extension mais un chevalier de la mort.

Mes personnages :

Mon main
Daethuss, chaman orc niveau 70 mais prochainement mon chevalier de la mort (prévu spé impie)

Reroll
Anador, paladin niveau 61 jouer très rarement (juste pour m'amuser)

Équipements :
Je suis motivé a l'équiper très bien pour pouvoir bien avancer en PvE hl

Talents :
Spé Impie pour monter plus vite et après une spé axée PvE hl

Métiers :
Je compte monté caligraphie/herboristerie pour booster chacun de la guilde

Disponibilités :
Je suis disponible normalement tout les soirs mais je préfère le week-end et le mercredi.

Concernant Body Pull :

Pourquoi Body Pull ?