Body Pull
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Body Pull

Le forum de la guilde Wow :Body Pull sur le serveur garona
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Anäon : futur chevalier de la mort

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Anaon




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 11/11/2008

Anäon : futur chevalier de la mort Empty
MessageSujet: Anäon : futur chevalier de la mort   Anäon : futur chevalier de la mort Icon_minitimeMar 11 Nov - 17:11

Bonjour a tous !

Moi en IRL :
Je m'appelle Luc, j'ai 16 ans et je suis en 2nde pro Comptabilité et j'habite a Brest chez ma moman.

Mes expériences dans WoW :
Je joue a WoW depuis environ 3 ans et j'ai monter pas mal de personnages mais je joue actuellement sur un chaman 70 du nom de Daethuss (Non je ne suis pas le jumeau de Daethus ^^). Avec ce personnage j'étais dans la guilde Café Clope où j'ai jouer avec Noxiaa (Daethus) et grâce a eux j'ai pu découvrir Karazhan et Gruul. Par conséquent j'ai une petite expérience PvE hl et je sais comment me comporter en raid. Mais ce n'est pas ce perso que je compte jouer à l'extension mais un chevalier de la mort.

Mes personnages :

Mon main
Daethuss, chaman orc niveau 70 mais prochainement mon chevalier de la mort (prévu spé impie)

Reroll
Anador, paladin niveau 61 jouer très rarement (juste pour m'amuser)

Équipements :
Je suis motivé a l'équiper très bien pour pouvoir bien avancer en PvE hl

Talents :
Spé Impie pour monter plus vite et après une spé axée PvE hl

Métiers :
Je compte monté caligraphie/herboristerie pour booster chacun de la guilde

Disponibilités :
Je suis disponible normalement tout les soirs mais je préfère le week-end et le mercredi.

Concernant Body Pull :

Pourquoi Body Pull ?

Je trouve que cette guilde a l'air tout a fait sérieuse sans trop l'être Very Happy et possède un bon potentiel en PvE hl. Et aussi pour retrouver mon ami Daethus Razz

Ce que je peu apporter a la guilde ?

Des blagues pas marrantes que je suis le seul a comprendre et donc une bonne humeur mais aussi un sérieux en raid car je pense qu'il y a un temps pour tout.

Ce que la guilde peux m'apporter ?

Un plaisir retrouver avec le PvE hl tout ça dans une bonne ambiance et un peu de compagnie pour un orc seul découvrant ça classe et des nouvelles terres.

En espérant avoir fait un post complet et convaincant je vous dit à bientôt IG.
Revenir en haut Aller en bas
Daethus




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 20/10/2008

Anäon : futur chevalier de la mort Empty
MessageSujet: Re: Anäon : futur chevalier de la mort   Anäon : futur chevalier de la mort Icon_minitimeMar 11 Nov - 17:49

+1 c'est mon coupaing c tt
Revenir en haut Aller en bas
Heavymetal

Heavymetal


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 19/10/2008

Anäon : futur chevalier de la mort Empty
MessageSujet: Re: Anäon : futur chevalier de la mort   Anäon : futur chevalier de la mort Icon_minitimeMar 11 Nov - 18:06

Bonjour Anaon,

J'ai remarqué que tu t'étais pas mal inspiré de l'apply de Ikhisa pour ton post.
Sans que cela soit d'une importance extrême, il aurait sûrement été préferable que tu ais rédigé quelque chose de plus à ta sauce plutôt qu'à celle du voisin.

En dehors de cela, t'as l'air motivé et sympathique Smile Que demande le peuple ?
Revenir en haut Aller en bas
Anaon




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 11/11/2008

Anäon : futur chevalier de la mort Empty
MessageSujet: Re: Anäon : futur chevalier de la mort   Anäon : futur chevalier de la mort Icon_minitimeMar 11 Nov - 19:08

Il est vrais que je me suis bien inspiré du post Ikhisa mais c'est parce que je le trouvait très bien fait et que je n'avais pas trop d'idée.
Moi aussi j'aurais préférer faire d'une façon différente mais je n'y arrivais pas alors voila ^^
Revenir en haut Aller en bas
Daethus




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 20/10/2008

Anäon : futur chevalier de la mort Empty
MessageSujet: Re: Anäon : futur chevalier de la mort   Anäon : futur chevalier de la mort Icon_minitimeMar 11 Nov - 20:01

bon il est recruté, cay bon?
Revenir en haut Aller en bas
Aurorf
Admin
Aurorf


Nombre de messages : 103
Age : 35
Date d'inscription : 04/10/2008

Anäon : futur chevalier de la mort Empty
MessageSujet: Re: Anäon : futur chevalier de la mort   Anäon : futur chevalier de la mort Icon_minitimeMar 11 Nov - 20:05

Dispo: ok
Motivation: ok
Expérience: ok
Connaissance de sa classe :à tester

+1 pour moi go guilder
Revenir en haut Aller en bas
http://body-pull.omgforum.net
frakamoa




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 12/10/2008

Anäon : futur chevalier de la mort Empty
MessageSujet: Re: Anäon : futur chevalier de la mort   Anäon : futur chevalier de la mort Icon_minitimeMar 11 Nov - 23:19

les amis de mes amis sont mes amis... donc +1...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Anäon : futur chevalier de la mort Empty
MessageSujet: Re: Anäon : futur chevalier de la mort   Anäon : futur chevalier de la mort Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Anäon : futur chevalier de la mort
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Druide ( futur heal )
» Shirö - Voleur Mort Vivant :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Body Pull :: Public :: Recrutement :: Applys en cours.-
Sauter vers: