Body Pull
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Body Pull

Le forum de la guilde Wow :Body Pull sur le serveur garona
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Chikdutabac - Chaman[En Test]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Chikdutabac

Chikdutabac


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 15/10/2008

Chikdutabac - Chaman[En Test] Empty
MessageSujet: Chikdutabac - Chaman[En Test]   Chikdutabac - Chaman[En Test] Icon_minitimeMer 15 Oct - 23:54

Français, françaises, belges, belges, mesdames et messieurs les hordeux, public chéri - mon amour !

Quelques infos sur moi :
Je m'appelle Raphael, j'ai 19 ans, actuellement en Terminale ES. Je fais du Judo et du Jujitsu. J'écoute du Hard Rock et du Metal (et oui j'ai les cheveux longs). Fan d'heroic fantasy, j'ai mangé tout Conan, Sword of Truth et Gemmell.
Je suis grand fan de Pierre Desproges et François Perusse.
Accro à la vie et à la bière.

En jeu :
Chaman spé heal ftw. J'ai essayé d'autres spé et je n'aime que la spé heal. J'adore voir en PvP les guerriers s'éclater avec le totem wf, les rogues et les hunt bander sur leurs crits grâce au totem agi (force de la terre maintenant, c'est vrai) et les rendre increvable grâce à mes heals - ça me fait bander aussi, j'avoue.
C'est également seulement en spé heal que je me sens utile en groupe ou en raid PvE, j'ai jamais pu considérer le chaman comme une classe à dps; "Redde Caesari quae sunt Caesaris" je laisse ça aux voleurs/mages/démos. De toutes façons ce que j'aime c'est le heal, pas le dps (suivez, prenez des notes, j'vais pas répéter)
Je suis collectionneur d'herbe et j'en fais des space soup super trippantes ! (Ouais Herbo/Alchi spé potions quoi ...)
J'aime BEAUCOUP le PvP. Mais pas asser pour ne faire que ça.
J'ai un reroll chasseur, Davidson, lvl 69 -bah faut bien farmer hein, essayer voir en spé heal.

Mes dispos :
Le plus souvent Lundi, Mercredi, Jeudi et Dimanche soir. Ce qui peut varier, mais je peut aisément remplir 3 présences/semaine.

Expérience PvE : - Pré-BC : ZG, MC, BWL jusqu'à ... je me souviens plus mais loin quoi, AQ 20
- BC : Kara jusqu'à Romulo et Julianne, Gruul, ZA 3/6
J'ai du mal à saisir les instructions parfois, donc il peut arriver que je demandes de répéter. Mais une fois que j'ai appliqué la tech je m'en souviens et j'agis en fonction des consignes et de ce qui est le mieux pour le raid.

Je suis ouvert aux conseils et à la critique constructive ("olol noob" n'est PAS une critique constructive) pour m'améliorer.

Et j'ai toujours du Feuillerêve sur moi, on fais honneur à son nom ou on le fait pas hein.
Revenir en haut Aller en bas
Aurorf
Admin
Aurorf


Nombre de messages : 103
Age : 35
Date d'inscription : 04/10/2008

Chikdutabac - Chaman[En Test] Empty
MessageSujet: Re: Chikdutabac - Chaman[En Test]   Chikdutabac - Chaman[En Test] Icon_minitimeJeu 16 Oct - 16:36

Bonjour j'ai déjà eu le plaisir de faire quelques instances avec toi il me semble


je n'ai pas le lien de ton perso sur l'armurerie malheureusement ... je te l'accord la Maj ne permet pas de bien voir en quoi les spé sont bonnes mais bon on verra


Pour ce qui est de "Accro à la vie et à la bière." on va s'entendre nous deux Wink


coté passé mmorpg et héroic tu as l'air calé un peu comme on se fait une image du geek actuellement ça me plait tout ça....

pour le faite d'avoir du mal a saisir les instructions c'est dommage , j'espère que c'est pas trop fréquent
encore une last question.... Francis Lalane tu aimes?


sinon en gros C'est un +1
Revenir en haut Aller en bas
http://body-pull.omgforum.net
Chikdutabac

Chikdutabac


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 15/10/2008

Chikdutabac - Chaman[En Test] Empty
MessageSujet: Re: Chikdutabac - Chaman[En Test]   Chikdutabac - Chaman[En Test] Icon_minitimeJeu 16 Oct - 19:33

Bon pour ma spé, actuellement je suis spé comme ça,
J'avais envie de test Ancestral awakening, croyant naivement qu'un kikooesprit buddy viendrais heal mes copains, nan, je suis déçu.

Quand WotLK sortira, j'ai bien envie de test un template de ce genre

Et oui, je suis un peu lent parfois (j'ai dit parfois !), je préfère le dire maintenant plutot que
de faire wipe le raid parce que je n'ose pas dire que j'ai pas compris une tech =x
Puis ça colle avec l'esprit de mon perso, Chikdutabac est grand consommateur de feuillerêve, donc au caractère un peu ... brumeux o/

Aurorf a écrit:
Francis Lalane tu aimes?

Seulement quand je fuis à travers une forêt en flamme, sur mon unique jambe avec un boulet attaché,
poursuivi par une meute de loups et deux inspecteurs d'impôts à mes trousses.
Revenir en haut Aller en bas
Aurorf
Admin
Aurorf


Nombre de messages : 103
Age : 35
Date d'inscription : 04/10/2008

Chikdutabac - Chaman[En Test] Empty
MessageSujet: Re: Chikdutabac - Chaman[En Test]   Chikdutabac - Chaman[En Test] Icon_minitimeJeu 16 Oct - 19:59

pff c des pércepteurs ... pas des inspecteurs

INCULTE!!!!!

XD non je déconne allez whispe Aurorf,Elishä ou Daiba on te guilde Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://body-pull.omgforum.net
Contenu sponsorisé





Chikdutabac - Chaman[En Test] Empty
MessageSujet: Re: Chikdutabac - Chaman[En Test]   Chikdutabac - Chaman[En Test] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chikdutabac - Chaman[En Test]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kizzp ( chaman heal )
» Irïldaë [Paladine][En Test]
» Heavymetal [Démoniste][En Test]
» Zaga[voleuse][En Test]
» Trolletta chasseuse[En Test]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Body Pull :: Public :: Recrutement :: Applys traités.-
Sauter vers: