Body Pull
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Body Pull

Le forum de la guilde Wow :Body Pull sur le serveur garona
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Irïldaë [Paladine][En Test]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
ophelia




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 11/10/2008

Irïldaë [Paladine][En Test] Empty
MessageSujet: Irïldaë [Paladine][En Test]   Irïldaë [Paladine][En Test] Icon_minitimeSam 11 Oct - 13:52

Bonjour les Body Pull,

Je postule chez vous suite au raid Mc de vendredi soir qui était bien sympathique :-)

IRL: je m'appelle Ophélia, je suis Responsable de Vente de solutions Apple pour les entreprises et je vis en ile de france.
Je joue sur Mac depuis très longtemps, exclusivement à WoW depuis sa sortie, avant j'étais sur un autre serveur pvp, mais depuis BC, la Horde et plus particulièrement les Elfes de Sang m'attirent, le résultat: Irïldaë une Elfe de Sang Paladine au caractère timide, mais toujours joyeuse ^^

IG: Je joue à WoW depuis sa sortie dans nos contrées verdoyantes. C'est mon premier et seul MMORPG, car l'univers de Blizzard est très intéressant et selon moi parmi les rares dignes d'intérêt!
Depuis le début je joue avec une Elfe de la Nuit Chasseresse, mais avec BC, j'ai souhaité changer de camp, de race et de classe, n'appréciant plus du tout l'Alliance avec sa mentalité soit trop gamin, soit trop PVE HL.
Depuis BC je fais exclusivement du PVP, avec quelques instances à côtés type Kara, Gruul etc.
Niveau stuff je suis entièrement en S2 avec un set Vindicte (ma spé) et un autre tout récent pour Heal lui aussi S2.
Mon expérience PVE avant BC était assez large: Ony, BWL, Mc, AQ 20, AQ 40, ZG, Strat, Scholo, BRD, LBRS, UBRS…

Mes Persos:

1/ Irïldaë Elfe de Sang Paladine spé Vindicte depuis sa création (métiers: joallerie 300 et des bananes et Minage 375)
2/ Louvardente Elfe de la Nuit spé Précision depuis son niveau 60 (métiers herboristerie 375 et minage 375
3/ Ophélia Elfe de Sang spé Heal depuis son niveau 9 et actuellement 18 :-) (métiers aucun)

Liens vers mes persos… je ne sais plus faire donc désolé Rolling Eyes

Dispos: au minimum 3 à 4 fois par semaine, en ce moment c'est plutôt tout les soirs car moins de boulot, ça dépend des fois, mais je préviens toujours à l'avance, enfin lorsque c'est possible bien sur ;-)

Ma façon de jouer: durant Mc vous m'avez vue en heal uniquement, étant ma première instance raid en heal avec un nouveau stuff… c'est à vous de juger! :-)
Sérieusement je connais ce personnage depuis moins longtemps que Louvardente, mais je pense en avoir compris la majorité en ce qui concerne ses sorts de vindicte, mais on en apprend tout les jours^^

Ce que je recherche: Une guilde qui prépare le nouvel add on, c'est assez sympas! mais ce qui m'attire le plus c'est de refaire les anciennes instances et d'avoir accès au stuff d'avant par pur plaisir, car la course au stuff 70 est devenue inutile, de plus les BG sont devenus beaucoups mon sympas qu'avant et n'ayant fait que très peu de PVE HL 60 avec ce personnage, ce serait une excellente opportunité!
Evidemment une guilde ou je pourrais de nouveau m'investir comme avant BC, pourquoi pas, pour le moment je ne suis pas tombée sur des guildes suffisamment intéressantes.

Voilà en espérant avoir brossé un portrait assez représentatif de moi à vos yeux, whispez moi IG pour toutes questions je serais ravie d'y répondre!
Hormis les questions d'ordres personnelles! (je suis déjà prise, je ne suis pas blonde comme dans le jeux, mes mensurations ne regardent que moi et mon fiancé Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Impli

Impli


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 09/10/2008

Irïldaë [Paladine][En Test] Empty
MessageSujet: Re: Irïldaë [Paladine][En Test]   Irïldaë [Paladine][En Test] Icon_minitimeSam 11 Oct - 19:57

Bon bah tu es déjà prise donc perso je mets -1, normal ... Tes mensurations aurait peut-être pu sauver ton apply, dommage !

Plus sérieusement j'crois pas avoir été là durant le MC en question, mais je plussoie pour la qualité de l'apply et la motivation.
Revenir en haut Aller en bas
Aurorf
Admin
Aurorf


Nombre de messages : 103
Age : 35
Date d'inscription : 04/10/2008

Irïldaë [Paladine][En Test] Empty
MessageSujet: Re: Irïldaë [Paladine][En Test]   Irïldaë [Paladine][En Test] Icon_minitimeLun 13 Oct - 11:11

1 pour moi


mais malheureusement comme je l'ai dit j'ia une coupure de mon opérateur internet :s sniff normalement ce soir
Revenir en haut Aller en bas
http://body-pull.omgforum.net
Pulc0




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 12/10/2008

Irïldaë [Paladine][En Test] Empty
MessageSujet: Re: Irïldaë [Paladine][En Test]   Irïldaë [Paladine][En Test] Icon_minitimeMer 15 Oct - 15:43

question:

quelle spé? quel template?
Revenir en haut Aller en bas
ophelia




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 11/10/2008

Irïldaë [Paladine][En Test] Empty
MessageSujet: Re: Irïldaë [Paladine][En Test]   Irïldaë [Paladine][En Test] Icon_minitimeMer 15 Oct - 16:26

Pour le moment, spé Vindicte et très heureuse de l'être ^^
Pour le template, pratiquement tous les points en vindicte à l'exception de 5 points en sacré pour augmenter la force. (dsl si je me trompe, je ne regarde pas vraiment mon arbre depuis que je l'ai achevé au level 70.)
De toute façon, ce dernier va changer puisque Blizzard à tout reset d'après ce que j'ai vue sur le site, mais je resterais en Vindicte, hormis si la guilde ne souhaites plus me voir en dps mais plutôt en heal ou tank.
Voilà Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aurorf
Admin
Aurorf


Nombre de messages : 103
Age : 35
Date d'inscription : 04/10/2008

Irïldaë [Paladine][En Test] Empty
MessageSujet: Re: Irïldaë [Paladine][En Test]   Irïldaë [Paladine][En Test] Icon_minitimeMer 15 Oct - 17:29

Effectivement la guilde cherche plus des paladins heals et tank que dps mais si tu aimes ta spé et que tu la joue bien je ne vois pas de soucis Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://body-pull.omgforum.net
Pulc0




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 12/10/2008

Irïldaë [Paladine][En Test] Empty
MessageSujet: Re: Irïldaë [Paladine][En Test]   Irïldaë [Paladine][En Test] Icon_minitimeVen 17 Oct - 12:56

perso je te conseilles un autre arbre de talent, où tu vas chercher les points de toucher en protec (3% c'est du pain béni faut l'avouer). SSinon, depuis la màj les pts en force amélio sont plus en sacré mais en protec pour ta gouverne ^^
à test.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Irïldaë [Paladine][En Test] Empty
MessageSujet: Re: Irïldaë [Paladine][En Test]   Irïldaë [Paladine][En Test] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Irïldaë [Paladine][En Test]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Trolletta chasseuse[En Test]
» Søulstørmz[Ðaymoniste][En Test]
» Chikdutabac - Chaman[En Test]
» Heavymetal [Démoniste][En Test]
» Zaga[voleuse][En Test]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Body Pull :: Public :: Recrutement :: Applys traités.-
Sauter vers: