Body Pull
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Body Pull

Le forum de la guilde Wow :Body Pull sur le serveur garona
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Søulstørmz[Ðaymoniste][En Test]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Soul

Soul


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 10/10/2008

Søulstørmz[Ðaymoniste][En Test] Empty
MessageSujet: Søulstørmz[Ðaymoniste][En Test]   Søulstørmz[Ðaymoniste][En Test] Icon_minitimeVen 10 Oct - 22:43

Bonsoir,

Petite présentation IRL rapide :

je m'apelle jordan , j'ai 20 ans, et je suis en deuxieme année de bac pro commerce.
et j'ecoute du métal Very Happy


Presentation IG :


Søulstørmz démo de lvl 62 .. mais j'avance vite vous inquietez pas Razz
j'ai aussi un Rogue 70, qui n'est pas mon main je prefere daymeaux :p il me sert juste a me defouler en pvp pasque rogue cest cheatay Very Happy, stuff 3 pieces S2 + armes S2.

Anciennement sur mon autre compte avant de stop j'avais Demo 70 (main) full kara + piece tisse ombre + gruul etc .. mage 70, palagay 70 et moulte rerolls comme pretre 60, rogue 66, et hunt 65 :O . Oui oui ca sera tout Razz

Donc pour parler de mon niveau PVE
pré BC : MC, ZG, AQ 20 , BWL,Ony, dragons d'emeraude clear
Bc, kara, gruul, magthé, kazaak clear,

Ca c'etait a l'epoque ou je jouais mon démo en main pendant les 3 ans depuis la sortie de wow. donc cest dire que je connais daymeau, sous toutes les coutures en PVE et en PVP :p. J'ai arrété il y a un an, et j'ai revendu mon compte bref passons... Le résultat est que j'ai n'ai su rennoncé a l'appel de la Magie Noire :p

Sinon niveau craft : Couture 275, et enchant 265, en continue evidement.

Ce qui m'a plus chez les BP ?

Le fait de train les gens en PVE HL par le faite de refaire des instances HL pré-BC, et pas de les stuff avec du T5/6 qui sera useless dans 3 semaines :O
Ensuite la motivation qu' Aurorf m'as wisp c'est tout ce que j'attendais de la part d'une guilde, j'espere apporter tout mon soutient, en aide, en craft, en bonne ambiance, et en PVE.
- Egalement l'ambiance lors du raid MC vendredi soir.
-Pas de prise de tete sur TS
-Francis Lalanix lors des wipe Smile

Voila pour toute eventuelle question je reste a votre dispotion, mais vous avez une chance de faire proc **Fear Incassable qui dure 37.5s et inflige 4k dégat/seconde et "Toucher Rectale", ultime dot de spé kikooDemon, qui inflige 38k d'agonie par l'anus .. Tentative de dispell : Chance de propager Ultime Corruption qui fait creuver tous les membre du groupe/Raid a proximité "" Smile

Plus sérieusement je suis disponible IG sous Søulstørmz. Bonne continuation.


Dernière édition par Soul le Sam 11 Oct - 14:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aurorf
Admin
Aurorf


Nombre de messages : 103
Age : 35
Date d'inscription : 04/10/2008

Søulstørmz[Ðaymoniste][En Test] Empty
MessageSujet: Re: Søulstørmz[Ðaymoniste][En Test]   Søulstørmz[Ðaymoniste][En Test] Icon_minitimeVen 10 Oct - 23:34

Enorme !!!!!!!!

Un démo mais qui correspond personnellement à sa classe <3



+1

et pour tes métiers contact aurorf je pourrais te filer un coup de main
Revenir en haut Aller en bas
http://body-pull.omgforum.net
 
Søulstørmz[Ðaymoniste][En Test]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Heavymetal [Démoniste][En Test]
» Zaga[voleuse][En Test]
» Trolletta chasseuse[En Test]
» Irïldaë [Paladine][En Test]
» Chikdutabac - Chaman[En Test]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Body Pull :: Public :: Recrutement :: Applys traités.-
Sauter vers: