Body Pull
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Body Pull

Le forum de la guilde Wow :Body Pull sur le serveur garona
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Trolletta chasseuse[En Test]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
trolletta




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 10/10/2008

Trolletta chasseuse[En Test] Empty
MessageSujet: Trolletta chasseuse[En Test]   Trolletta chasseuse[En Test] Icon_minitimeVen 10 Oct - 20:55

Bonsoir

je suis Trolletta ou Magitta, ça dépend des moments, mais je suis une trollesse avant tout (message subliminal pour la libération des trolls)

IRL :

je suis graphiste et habite à Paris. Je travaille et joue sur Mac. Je ne suis pas une pro de l'informatique ni des add on, j'accepte volontiers les conseils.
J'ai stoppé WoW début janvier et viens de réactiver mon compte, pleine d'énergie !

IG :

WoW est mon premier MMORPG, j'ai commencé à jouer il y a plus de 2 ans, fait partie des guildes Stairways's, Instinct, RaidUnion, Ascencïon et Dungeon's Clercs. J'ai ensuite fait une petite pause et ai repris pour BC mais sans guilde. Le jeu sans guilde m'a semblé un peu fade et j'ai restoppé. J'ai toujours été dans des guildes axées sur le PVE, ce qui me plait.
Mes expériences PVE HL se limitent à avant BC (car après je n'ai fait que les petites instances) : Naxx, LBRS, UBRS, Ony, ZG, MC, AQ (20 & 40)...
j'avais aussi fait la quète du chasseur.
Niveau stuff je ne suis pas au top mais Magitta a quand même une jolie robe.

Mes persos :
- Trolletta : chasseuse lvl 70 spé bête mais je peux me respé au besoin (je suis plus précision)
métiers : cuisine + dépeuçage + travail du cuir 375
- Magitta : mage spé feu
métiers : minage + couture 375