Body Pull
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Body Pull

Le forum de la guilde Wow :Body Pull sur le serveur garona
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Trolletta chasseuse[En Test]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
trolletta




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 10/10/2008

Trolletta chasseuse[En Test] Empty
MessageSujet: Trolletta chasseuse[En Test]   Trolletta chasseuse[En Test] Icon_minitimeVen 10 Oct - 20:55

Bonsoir

je suis Trolletta ou Magitta, ça dépend des moments, mais je suis une trollesse avant tout (message subliminal pour la libération des trolls)

IRL :

je suis graphiste et habite à Paris. Je travaille et joue sur Mac. Je ne suis pas une pro de l'informatique ni des add on, j'accepte volontiers les conseils.
J'ai stoppé WoW début janvier et viens de réactiver mon compte, pleine d'énergie !

IG :

WoW est mon premier MMORPG, j'ai commencé à jouer il y a plus de 2 ans, fait partie des guildes Stairways's, Instinct, RaidUnion, Ascencïon et Dungeon's Clercs. J'ai ensuite fait une petite pause et ai repris pour BC mais sans guilde. Le jeu sans guilde m'a semblé un peu fade et j'ai restoppé. J'ai toujours été dans des guildes axées sur le PVE, ce qui me plait.
Mes expériences PVE HL se limitent à avant BC (car après je n'ai fait que les petites instances) : Naxx, LBRS, UBRS, Ony, ZG, MC, AQ (20 & 40)...
j'avais aussi fait la quète du chasseur.
Niveau stuff je ne suis pas au top mais Magitta a quand même une jolie robe.

Mes persos :
- Trolletta : chasseuse lvl 70 spé bête mais je peux me respé au besoin (je suis plus précision)
métiers : cuisine + dépeuçage + travail du cuir 375
- Magitta : mage spé feu
métiers : minage + couture 375

Pour ce qui est du lien vers ma spé et mon équipement, je ne sais pas le faire, je sais qu'il y un truc mais je ne le retrouve pas, désolée.

Je cherche une guilde sérieuse qui a la volonté d'avancer en PVE, avec des personnes motivées qui écoutent le lead. J'aime aussi beaucoup whiper et rigoler et surtout je kiff Francis Lalanne (bien que 3 minutes ça me paraisse long).

Je suis dispo les lundi, mardi, vendredi et dimanche soir, le mercredi à partir de 21h.

Pour ce qui est de la façon de jouer je pense qu'on peut faire une instance, ça me parait plus simple.

Si vous avez des questions...
Revenir en haut Aller en bas
Trixounet




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 10/10/2008

Trolletta chasseuse[En Test] Empty
MessageSujet: Re: Trolletta chasseuse[En Test]   Trolletta chasseuse[En Test] Icon_minitimeVen 10 Oct - 22:59

Personnellement je suis +1 pour ton recrutement :p
Revenir en haut Aller en bas
Aurorf
Admin
Aurorf


Nombre de messages : 103
Age : 35
Date d'inscription : 04/10/2008

Trolletta chasseuse[En Test] Empty
MessageSujet: Re: Trolletta chasseuse[En Test]   Trolletta chasseuse[En Test] Icon_minitimeVen 10 Oct - 23:15

non franchement postulations très complètes donc +1
utilisation de mac donc +1 (windaube a la poubelle )
graphiste? tu pourrais nous faire quelque chose de zoli donc +1 ( je suppose que c'est pour cela que tu emplois Mac)
chasseur =>+1
aime Francis => -1 ( sinon ce sera plus drole de punir ces jeunes sur TS )



Pour le game play on se voit a kara dimanche 20h30 je suppose


En gros un +1 générale
Revenir en haut Aller en bas
http://body-pull.omgforum.net
trolletta




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 10/10/2008

Trolletta chasseuse[En Test] Empty
MessageSujet: Re: Trolletta chasseuse[En Test]   Trolletta chasseuse[En Test] Icon_minitimeDim 12 Oct - 21:47

je me suis connectée à 20h30 puis à 21h mais à priori il n'y avait personne....

sinon je me suis trompée, j'ai commencé WoW il y a 3 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Aurorf
Admin
Aurorf


Nombre de messages : 103
Age : 35
Date d'inscription : 04/10/2008

Trolletta chasseuse[En Test] Empty
MessageSujet: Re: Trolletta chasseuse[En Test]   Trolletta chasseuse[En Test] Icon_minitimeLun 13 Oct - 11:10

oui c'est de ma faute mon opérateur internet m'a laché
Revenir en haut Aller en bas
http://body-pull.omgforum.net
Contenu sponsorisé





Trolletta chasseuse[En Test] Empty
MessageSujet: Re: Trolletta chasseuse[En Test]   Trolletta chasseuse[En Test] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Trolletta chasseuse[En Test]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Søulstørmz[Ðaymoniste][En Test]
» Irïldaë [Paladine][En Test]
» Chikdutabac - Chaman[En Test]
» Heavymetal [Démoniste][En Test]
» Zaga[voleuse][En Test]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Body Pull :: Public :: Recrutement :: Applys traités.-
Sauter vers: